Coup de balai à Saint Loup

2018-09-18T18:47:01+01:0018 septembre 2018|

Pour la fête locale, l’église de Saint Loup fait peau neuve

La CPL de Saint Loup Cammas a l’habitude de se retrouver pour nettoyer l’église à l’approche de la fête locale et votive de son village. C’est une façon de souhaiter la bienvenue à celles et ceux qui n’y pénètrent qu’occasionnellement.

Coup de balai sous les sièges, aspirateur dans l’église, dépoussiérage des statues, l’église se fait belle pour recevoir Monsieur le Maire et les membres du conseil municipal, les membres du comité des fêtes, les porte-drapeaux, les musiciens de la Gerbe d’Or et les villageois, tous venus assister à la messe du dimanche matin.

C’est également une des tâches que notre CPL a à coeur de vivre en équipe. Travailler ensemble pour notre village et pour unifier notre groupe.

Merci à tous les membres de notre CPL venus ce jour-là pour rendre notre église agréable. Prochaine étape : notre repas partagé chez Micheline et Jean-Luc.