Saint Loup : après l’effort, le réconfort !

2018-10-04T18:53:16+01:004 octobre 2018|

Après le ménage de l’église, la Communauté locale paroissiale (CPL) de Saint Loup s’est réunie pour partager un repas de début d’année.

Fin septembre les membres de la CPL de Saint Loup Cammas se sont réunis chez Micheline et Jean-Luc autour d’un rougail saucisse mitonné par Célice et Louis.

Après une réunion express où de nouveaux projets ont été évoqués pour cette année qui s’ouvre, nous nous sommes retrouvés pour déguster notre repas après la bénédiction de Père Pierre.

Joyeux et détendus, nous étions contents d’échanger des nouvelles de notre été et de faire plus ample connaissance avec les petits nouveaux : Aurélie, Franz, Jeanne et Samuel. Notre communauté s’agrandira encore avec la famille de Monique et Philippe qui n’a pas pu assister au repas et qui nous rejoindra lors de notre prochaine réunion le 31 octobre. Une nouvelle dynamique qui nous met en joie et renforce l’unité de notre groupe.

Que le Seigneur bénisse cette communauté et la fasse fructifier.