Aime, Adore, Vénère ce cœur …

2026-06-23T15:03:31+01:0023 juin 2026|
En ce mois du Sacré Cœur de Jésus, vous est proposé à la chapelle de Cépet tous les jeudis à la messe de 18h00, un petit oratoire transportable avec, à l’intérieur, une image bénie où le Cœur de Jésus puisse être honoré, aimé et consolé. Il sera confié à la fin de la messe et devra être ramené le jeudi suivant à la messe.
« Voici ce Cœur qui a tant aimé les hommes qu’Il n’a rien épargné, jusqu’à s’épuiser et se consommer pour leur témoigner son Amour ; et pour reconnaissance je ne reçois de la plupart que des ingratitudes. » Telles sont les paroles de Jésus à Sainte Marguerite Marie à Paray le Monial.
Un Cœur plein de feu, brûlant d’un amour passionné et infini pour chacun.
Un Cœur qui est allé au bout de l’Amour par les extrêmes souffrances de sa Passion, qui souffre des froideurs et des mépris qu’il reçoit de la plupart, en particulier dans la Sainte Eucharistie.
Un Cœur ouvert, dont la Plaie est une porte par laquelle chacun est appelé à entrer pour se laisser transformer, purifier par lui, un chemin direct vers le Ciel.
RENDRE AMOUR POUR AMOUR.
L’image du Saint Cœur (sauvegarde) est fabriquée par les religieuses de la Visitation qui, à la suite de leur sainte Sœur Marguerite-Marie, ont diffusé avec zèle cette image.
Les grâces par cette image obtenues sont spirituelles : nous demandons au Sacré Cœur de Jésus de nous SAUVER et de nous GARDER pour la vie éternelle afin d’être pour toujours avec LUI ; que la blessure de son Cœur soit votre demeure.
Embarquez tout près du pilote divin pour un voyage dans son Amour en ce mois du Sacré Cœur dans la Confiance et la Foi.