Après le confinement, l’offrande musicale de la chorale, 21 juillet

2020-07-15T14:04:24+01:0015 juillet 2020|

Laudate Dominum, Source de tout amour, Ne crains pas, Quelle est cette voix… Depuis le début du mois de juin, nos choristes se retrouvent à nouveau le mardi soir pour répéter : ils nous offrirons quelques beaux chants en polyphonie ce mardi 21 juilllet. Ainsi de 20h30 à 21H30, en l’église de Castelginest, la chorale propose une offrande musicale à notre ensemble paroissial Aucamville-Saint-Loup Cammas. Après deux mois de confinement entrecoupés de rencontres en visioconférence,  après ces dernières semaines de déconfinement pesantes, l’heure sera ainsi à la louange et l’intercession et cela fera du bien à notre communauté. Venez nombreux et n’hésitez pas à communiquer vos intentions de prières (lurafiringa@gmail.com).