Chrétiens catholiques, faites vivre votre Église !

2020-07-15T14:29:44+01:0015 juillet 2020|

Voici une lettre de notre Évêque, Mgr Robert Le Gall, qui nous invite à faire un don à l’Eglise catholique : « Madame, Monsieur, Chers Amis, Notre église est pleine de vie et de joie. Je constate tous les jours combien notre diocèse œuvre pour annoncer la Bonne Nouvelle à chacun. De toutes les fraternités missionnaires commencent à germer de nouvelles initiatives pour proclamer le Christ. Chacun et chacune pourra y trouver le moyen de grandir dans la foi. Vous avez sans doute vécu depuis le début de cette année pour elle de beaux moments de foi, des rencontres particulières avec nos curés, des célébrations riches en émotions. Vous avez peut-être découvert combien chacune de nos paroisses est un lieu particulier, où la réalité locale est vraiment prise en compte. Je rends grâce pour ces moments. Votre participation à la vie de l’Eglise, à la vie de la paroisse permet de continuer à transmettre la foi autour de vous. Nous sommes tous acteurs de cette Eglise et à ce titre, nous pouvons collaborer à sa croissance. Il y a certainement plus de 1000 bonnes raisons de donner, je suis certain que vous en avez au moins une. »