CPL Aucamville : Deux belles salles de réunion inaugurées

2019-06-18T22:53:39+01:0018 juin 2019|

Après plusieurs mois de travaux de rénovation entièrement financée par la mairie, la communauté paroissiale locale (CPL) d’Aucamville dispose maintenant de deux belles salles. Très chaleureuses, elles accueillent les activités paroissiales telles que le catéchisme, les groupes de prières et diverses rencontres pastorales.

Les nouvelles salles ont été inaugurées le 25 mai dernier. A cette occasion les paroissiens se sont retrouvés pour partager un verre d’amitié dans la joie et la bonne humeur en présence du Père Jean. Au même moment, dans la petite salle qui a été rénovée également, la chorale des « voix de l’Hers » se préparait pour un concert qui a eu lieu dans l’église attenante après l’inauguration.