Des projets pour la chorale.

2023-09-28T10:22:12+01:0028 septembre 2023|

En ce mois de septembre les choristes se sont réunis pour évoquer les projets pour cette année pastorale. Quelques idées ont fusées. Outre l’animation des messes des familles, sont prévues des animations ponctuelles. Une soirée chants de Noël aura lieu le samedi 16 décembre avec, pour clore celle-ci, partage de chocolats et autres douceurs. Une offrande musicale sera organisée après la messe de la présentation du Seigneur, le 2 février, avec peut-être des crêpes ?????? Au mois de mars une soirée de louange fera certainement partie des animations autour de l’exposition, que la paroisse reçoit, de Carlo Acutis sur les miracles eucharistiques.

Mais pas de chorale sans choristes. Des projets de sortie seront organisés pour prendre le temps de vivre des moments entre nous, pour prier et apprendre à mieux se connaître.

Mais à la chorale tout se finit par des chants, mais pas que. Aussi un verre de l’amitié a conclu ce temps de partage.