“Heure de la miséricorde” : dimanche priant, dimanche heureux !

2019-01-14T21:32:55+01:0014 janvier 2019|

Un après-midi d’hiver, le froid, la bruine… et pourtant, quelle joie en l’église de Pechbonnieu où a eu lieu le temps de prière de « l’Heure de la miséricorde » ce dimanche. Instituée sur notre ensemble paroissial depuis deux ans, ce moment de prière consacré particulièrement « au salut de nos âmes et celle du monde entier » réunit chaque mois un bon nombre de fidèles.

Dans le prolongement des enseignements et révélations du Christ à Sainte-Faustine dans les années 30, face au tableau représentant Jésus tel qu’elle l’a vu, chacun porte ses intentions personnelles à haute voix ou dans son cœur et ensemble ce dimanche nous avons particulièrement prié pour que notre foi grandisse, que nous sachions reconnaître le Christ présent au cœur de nos vies et que nous sachions l’aimer et le suivre.

Bénédiction du nouveau tableau du Christ, invocation de l’Esprit saint, temps d’adoration, confession, chapelet de la miséricorde… ce moment fut un temps de grâce, chanté et enchanté ! Merci au groupe de prière de la Divine Miséricorde qui prépare et anime ce temps de prière.

Rejoignez-nous !

Les dates et horaires de l'Heure de la Miséricorde sont dans la rubrique Agenda du site

Si vous n’êtes pas libre le dimanche, vous pourrez désormais vivre l’Heure de la Miséricorde, lors de l’adoration en continue du dernier vendredi de chaque mois, à l’église de Pechbonnieu, à 17h.