Ils ont communié, Alléluia !

2020-10-21T09:56:12+01:0021 octobre 2020|

38 jeunes de notre ensemble paroissial ont vécu leur 1ère communion ce mois d’octobre.

Prêts, ils l’étaient ! Ils ont travaillé toute l’année pour communier au mois de juin mais le Covid a modifié les plans. Aussi c’est avec joie et impatience qu’au mois de septembre ils sont venus, pendant une journée de retraite, terminer leur parcours. Les parents nous ont aidé préparer les messes de communion et ensemble : jeunes, parents, catéchistes et prêtres nous avons vécu un moment plein d’émotion mais aussi d’intériorité et de communion au cours de ces célébrations. Merci à toutes et tous d’avoir contribué à rendre ces journées si belles et priantes, merci au Seigneur de les avoir accompagné, soutenu pour leur 1ère rencontre de coeur à coeur avec Lui.