La chorale reprend : venez chanter et prier, vous aussi !

2020-09-14T22:23:42+01:0014 septembre 2020|

Mi mi mi mi Hum hum hum niiiiiiéééééé et vas-y que je gonfle les joues, que j’étire les lèvres, que je me tapote le visage puis le ventre ; voici comment nous accueille la pétillante Lutécia chaque mardi soir pour les répétitions de chorale. De quoi avons-nous l’air… Qu’importe, nous avons tous en commun cette envie de chanter, de célébrer, de louer notre Seigneur. Certains connaissent bien, voire même très bien le solfège, certains chantent comme des anges, d’autres un peu moins mais nous sommes tous unis pour faire de notre mieux, pour apprendre les uns des autres et surtout, passer un très bon moment. Ce sont ces bons moments de partage qui permettent l’animation des messes du dimanche, messe ordinaire ou messe de fête, pour que ces cérémonies soient les plus belles possible, les plus accueillantes et recueillies. Venez nous rejoindre chaque mardi à 20h30 en l’église de Castelginest car, quand nous chantons tous ensemble, notre Seigneur doit danser de joie… et comme disait Saint Augustin : « chanter, c’est prier deux fois ».