L’E.A.P. au service de tous.

2022-10-05T18:59:23+01:005 octobre 2022|

L’équipe d’animation pastorale a repris ses activités depuis le mois de septembre mais lors de la réunion du mois d’octobre il a été abordé la question du service. Comment faciliter, dynamiser, épauler les services du secteur paroissial pour que la charge soit moins lourde à porter, pour que les responsables ne se sentent pas seuls face à leur mission ?

Une première réponse sera la réunion du 14 octobre où tous les responsables des services sont invités à prendre la parole pour revivre et reprendre notre mission fraternelle dans la joie, notre fil rouge depuis l’an dernier. Venez nombreux exprimer vos joies et vos difficultés et proposer des actions concrètes pour que notre paroisse soit un lieu d’épanouissement.

L’équipe d’animation pastorale est composée de père Gibson, père Pascal, Guy de Beler, Pascale Ewangelista, Lutécia Rafiringa, Nathalie Desmoulin, Maryline Laguens, Jan Lumu, André Husson et Christian Gigot.