L’église de Labastide Saint Sernin cherche sacristine ou sacristain

2020-10-05T16:36:40+01:005 octobre 2020|

Un service important dans l’humilité.

Qui connaît celles et ceux qui préparent l’autel avant la messe et range après ? Etre sacristine ou sacristain demande de servir le Seigneur dans l’ombre. A Labastide Saint Sernin, Jeannine occupe ce service mais en janvier 2022 elle arrêtera sa mission.  Souhaitant ne pas prendre de court la paroisse elle a décidé d’annoncer son départ dès maintenant pour permettre à une autre personne de prendre sa suite en étant formé . En effet elle se propose de travailler en binôme pendant un an pour que la nouvelle ou le nouveau bénévole puisse profiter de son expérience et être à l’aise au moment de prendre la relève. Si vous vous sentez appelé à ce service, vous pouvez contacter Jeannine au 05.61.84.98.93.

Prions pour que le Seigneur envoie un ouvrier à Labastide.