Louange : « Là où 2 ou 3 sont réunis en mon Nom, je suis au milieu d’eux »

2021-12-22T19:10:31+01:0022 décembre 2021|

Notre Seigneur n’a pas oublié sa promesse en ce temps de l’Avent, et il y avait plus que 2 ou 3 à chanter ses louanges dans la simplicité et la joie du cœur ce samedi soir à l’église de Castelginest. La prière des frères est précieuse et donnera des fruits pour les jours et les semaines qui arrivent.

Lutécia, chef de chœur, animatrice agréable et sympathique a su entraîner l’assemblée dans ce temps de prières. Les personnes qui ont assisté à cette soirée furent enthousiastes par les chants choisis. Ils ont vraiment portés l’assistance dans la louange et la prière et les personnes ressentaient vraiment la présence de l’Esprit Saint. Un moment très fort a été avons vécu lors des prières des frères. Plusieurs personnes en étaient très touchées. Cette soirée a été un vrai bonheur, tant par le chant que les lectures et surtout la libre expression des intentions des participants, Les paroissiens ont ressenti une ambiance de joie de paix et de communion.

Cette soirée a fait beaucoup de bien à tous ses participants.

Merci aux organisateurs qui ont beaucoup travaillé pour nous offrir ce temps de proximité avec le Seigneur, prions pour que cette initiative soir reconduite.

Merci Seigneur de nous rassembler autour de Toi pour te louer.