Merci à Christiane et Michel

2022-09-14T11:40:46+01:0014 septembre 2022|

Ce dimanche 18 Septembre à 10h30, en l’église de St Loup Cammas, nous nous apprêtons à rendre grâce à Christiane et Michel qui prennent un nouveau départ après de très nombreuses années de service au sein de notre Ensemble Paroissial !

Nous souhaitons leur offrir un arbre, symbole d’amour et de vie, et mettrons à cette occasion une urne à disposition au fond de l’église de St-Loup pendant la messe.

Nous proposons ensuite un moment convivial en partageant un repas au Centre Pastoral de Labastide-St-Sernin (chaque famille peut apporter un « plat à partager »). L’urne sera alors remise pendant ce temps de fête et de partage !

Nous vous attendons nombreux pour venir les entourer et leur manifester notre amitié

N’oubliez pas vos couverts pour le repas partagé J