Merci père Jean !

2021-02-16T00:33:07+01:0016 février 2021|

On dit que l’humour vient à bout de toutes les peines… Et les pères Pierre et Pascal n’en manquent pas ; eux qui formaient avec père Jean une petite communauté de prêtres au service de notre ensemble paroissial, au presbytère de Lalande. Dans une petite vidéo publiée sur la chaîne YouTube de l’ensemble paroissial, ils rendent grâce, joyeusement, pour toutes les belles choses que nous avons vécues avec père Jean ! Nous te regrettons déjà père Jean mais nous savons aussi combien sera féconde ta présence au pays de Cadours.

Bon courage et bonne continuation… Et puis… quand tu fais un saut au Burundi, on ne peut pas te suivre mais Cadours ? C’est quand même beaucoup plus près pour venir te rendre visite. A bientôt, Jean !