Messe en direct, ce dimanche sur Youtube, avec notre curé, père Gibson

2020-11-08T10:22:52+01:007 novembre 2020|

Premiers essais réussis ce vendredi avec père Pascal et Guy, notre nouveau diacre qui ont célébré la messe qui a été diffusée en direct sur la chaîne Youtube de l’ensemble paroissial Aucamville-Saint-Loup Cammas.

Désormais donc, chaque dimanche à 10h, vous pourrez regarder la messe célébrée par un de nos prêtres, en direct sur votre écran d’ordinateur ou votre smarphone. Pour y accéder, rendez-vous sur Youtube, sur la chaîne de l’ensemble paroissial Aucamville Saint-Loup Cammas. L’ensemble des vidéos sont accessibles, choisissez la vidéo en direct. Vous pouvez aussi cliquer ici. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne, vous recevrez une notification à chaque nouvelle publication.

Les demandes d’intentions et neuvaines sont maintenues et seront bien évidemment citées pendant les messes retransmises. Pensez à contacter le Secrétariat Paroissial pour les faire dire (mail : paroisse.aucamvillestloup31@gmail.com).

Par ailleurs, vous avez également la possibilité de faire une offrande à la paroisse via l’onglet « quête en ligne » sur le site du diocèse de Toulouse. Pour y accéder : la quête

Le Conseil d’État maintient la suspension des messes publiques durant le confinement

Saisi par la Conférence des évêques de France, des fidèles et différentes associations catholiques, le Conseil d’État, a annoncé ce samedi 7 novembre, qu’il ne suspendait pas « les dispositions du décret du 29 octobre 2020 qui restreignent temporairement, dans le cadre du confinement, la possibilité de se rendre dans les lieux de culte et de s’y rassembler ». En d’autres termes, il maintient la suspension des messes publiques.