Messes du dimanche à 9h30 et 11h

2019-12-30T12:07:11+01:0027 décembre 2019|

A partir du 1er janvier les horaires des messes du dimanche changent.

Une fois n’est pas coutume c’est dans l’ensemble paroissial Aucamville-Saint-Loup-Cammas et au 1er janvier qu’aura lieu le changement d’horaires !

En effet, à partir de cette date la première messe du dimanche aura lieu à 9h30 et les deux messes suivantes à 11h.

C’est pour permettre une meilleure organisation de nos prêtres que cette décision a été prise avec l’Equipe d’Animation Pastorale. En effet, en cas d’indisponibilité de Père Gibson ou de Père Jean, Père Pierre pourra venir célébrer une des deux messe de 11h. Célébrant la messe à la prison, celui-ci ne pouvait pas arriver à l’heure pour la messe de 10h30, avec ce nouvel horaire les choses seront plus simples pour notre ensemble paroissial.

Pour plus de précision, nous vous invitons à consulter le planning des messes du mois de janvier 2020.