Préparation au mariage : neuvaine pour demander des ouvriers.

2022-10-27T12:51:49+01:0027 octobre 2022|

Nous, équipe de préparation au mariage sur notre ensemble paroissial, nous avons besoin d’être soutenus par votre prière. En effet, nous ne sommes plus que 3 couples cette année pour animer et accompagner nos fiancés sur la paroisse.(25 couples de fiancés inscrits). Avec deux couples en plus nous fonctionnerons bien.

Aussi, nous vous proposons cette belle et simple neuvaine et de la commencer tous ensemble jeudi 27 novembre.

Merci à toutes et tous de nous soutenir par votre prière.

« Jésus dit …à ses disciples : « La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc Le Maître de la Moisson d’envoyer des ouvriers pour Sa Moisson. » (Mt 9,37-38)

Ô Jésus, Vous nous recommandez une seule chose, PRIER,

Nous demandons à Dieu lui-même pour sa moisson, de susciter des « couples animateurs » au service des fiancés pour la préparation de leur mariage.

Coeur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

– O Jésus, vous qui avez dit :  » En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira ! » (Mt7,7) voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce d’appeler des « couples animateurs » au service des fiancés pour la préparation de leur mariage.

Coeur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

– O Jésus, qui avez dit :  » En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l’accordera !  » (Jn14,13) voici qu’en votre Nom je demande la grâce de discerner et d’appeler des « couples animateurs » au service des fiancés pour la préparation de leur mariage.

Coeur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

– O Jésus, qui avez dit :  » En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! « (MT24,35) voici qu’en m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce d’appeler des « couples animateurs » au service des fiancés pour la préparation de leur mariage.

Coeur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

Au nom du Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.