Repas de fin d’année de la chorale : le plaisir d’être ensemble.

2022-07-13T17:24:51+01:0013 juillet 2022|

Après une année pastorale bien remplie et dynamique, que nous avons clôturé par l’animation de la très belle messe d’action de grâce du 3 juillet, la chorale a partagé un très bon moment convivial autour d’un repas estival le mercredi 6 juillet au soir. Cela a permis au groupe de renforcer leur lien d’amitié, d’échanger sur des sujets autres que les chants liturgiques. Père Gibson et Père Pascal ont fait la joie aux choristes de venir partager ce moment de détente.

Merci aux choristes, aux animateurs/trices de chants, aux organistes et à Lutécia, notre chef de chœur, pour leur engagement, leur disponibilité, leur implication, tout au long de l’année pour être au service de la liturgie et de nos assemblées.

Rendez-vous à la rentrée pour la reprise des répétitions mais attention, le jour va changer, ce sera le mercredi toujours à l’église de Castelginest et à 20h30.

Bon été à toutes et tous.