Repas partagé autour de la famille Rio.

2022-05-12T08:33:35+01:0012 mai 2022|

Audrey et Romain, qui ont animé tant de messes, Romain étant chef de la chorale pendant quelques années, et leurs quatre enfants ont déménagé dans le Tarn en décembre 2021. Mois peu propice à un repas commun en raison du temps, de l’approche de Noël et des conditions sanitaires de l’époque.

Ils sont donc revenus dimanche pour que les paroissiens qui le désirait puissent leur dire au revoir. L’occasion pour eux d’accompagner la messe de 11h à Gargas au clavier et à la flute. Après celle-ci un repas partagé au centre pastoral de Labastide Saint Sernin a permis à tous ceux qui étaient présents de leur souhaiter une  bonne continuation dans leur nouvelle paroisse entre Lavaur et Castres.

Remercions le Seigneur pour cette famille, pour leur dévouement et les liens fraternels qui nous unissaient à elle.