Antoinette et Frédéric, un mariage dans la fraternité

2018-05-23T18:54:53+01:0023 mai 2018|

Antoinette et Frédéric se sont mariés à Villariès le samedi 19 mai, entourés de leurs familles mais aussi de la communauté paroissiale.

Antoinette et Frédéric sont arrivés il y a un an à Villariès. Sachant qu’ils ne connaissaient personne, Père Joseph a demandé à la Communauté Paroissiale Locale (CPL) “ rive droite” (Villariès, Bazus, Gargas) d’accueillir ces nouveaux arrivants.

Ainsi, aidés par des paroissiens, ils se sont petit à petit intégrés dans notre communauté paroissiale, faisant connaissance des uns et des autres. Se préparant au mariage religieux et à la confirmation ils ont été enrichis par la rencontre des autres couples et des futurs confirmands. Ils se sont mariés entourés de leurs familles et de leurs frères et sœurs en Christ. Un formidable élan de fraternité s’est mis en marche pour faire de ce mariage le plus beau jour de leur vie commune : qui a fait un superbe gâteau, qui a décoré la salle paroissiale de Labastide, qui a fait le bouquet de la mariée, qui le livret de messe… Beaucoup de paroissiens sont venus vivre, autour d’eux, ce jour béni.  Ce dimanche de la Pentecôte, au lendemain du jour de leur mariage, ils ont reçu le sacrement de confirmation!

Souhaitons-leur beaucoup de bonheur en Christ.