Adoration eucharistique : le groupe de prière nous donne rendez-vous en septembre

2019-07-04T00:12:37+01:004 juillet 2019|

Pour clore l’année pastorale d’Adoration, le groupe “d’adorateurs” s’est retrouvé à l’église de Pechbonnieu autour d’un verre de l’amitié le vendredi 28 juin après la messe.
Depuis octobre 2017, chaque dernier jeudi du mois, à l’église d’Aucamville de 14h à 18h et chaque dernier vendredi du mois, à l’église de Pechbonnieu de 8h à 18h, des fidèles se relaient heures après heures pour un temps d’adoration eucharistique. Ils ont un rendez-vous privilégié avec Jésus qui les invite à le rejoindre et l’adorer, leur permettant ainsi une proximité immédiate et une communion avec Lui.
Adorer c’est un tête à tête avec le Christ, un coeur à coeur avec Lui. C’est s’abandonner totalement à Lui en lui remettant nos soucis, nos problèmes, nos préoccupations, nos fardeaux, tout ce qui assombrit notre vie.
C’est le regarder et se regarder à travers Lui. Etre simplement avec le Christ en toute confiance.“Une paroisse qui adore reçoit beaucoup de grâces”.
Alors dès la rentrée prochaine – le jeudi 25 septembre à Aucamville et le vendredi 26 septembre à Pechbonnieu- choisissez une heure (ou plus) dans la journée et venez adorer le Seigneur.
Bonne vacances à toutes et tous.

Renseignements/inscriptions chaque mois, au secrétariat de notre ensemble paroissial.