Agenda2018-01-28T20:05:36+01:00
« Les services sont variés, mais c’est le même Seigneur. Les activités sont variées, mais c’est le même Dieu qui agit en tout et en tous. » (1 Co 12, 5-6)

Les responsables de groupe ou personnes désirant partager à travers cet agenda la vie de leur groupe ou un événement en particulier peuvent s’adresser à Jean-Louis Dizier en précisant la date, l’heure, le lieu et une description de l’activité.

décembre 2019

lun mar mer jeu ven sam dim
1
  • ADORATION AVANT LA MESSE - EGLISE ST ALBAN
  • CONCERT EGLISE - ASSOC. CHOR'ALBAN
2
  • L'EAP et l'association Welcome recherchent des familles d'accueil pour un demandeur d'asile.
3
4
5
6
  • CONCERT GOSPEL
7
  • Marche de l'Avent : Petits et grands sont invités à cet évènement qui nous permet de nous préparer à la venue du Messie.
8
9
  • FETE DE L'IMMACULÉE CONCEPTION
10
  • RENCONTRE MOUVEMENT DES CHRETIENS RETRAITES (MCR)
11
  • REUNION EAP
12
13
14
  • Dans le contexte actuel, comment nous préparons-nous à vivre Noël ?
  • rencontre éveil à la foi
  • CONCERT EGLISE - LES CHANTEURS DE GIROUSSENS
15
  • Liturgie des enfants pendant la messe, à Castelginest.
  • HEURE DE LA MISERICORDE
16
17
18
19
  • TEMPS DE L'AVENT "HOSPITALITE ET NOEL", intervention par Michel VAN DE WEGHE
20
21
  • CONCERT EGLISE - ASSOC. ACCROCHE COEUR
22
  • CONCERT DE NOEL - EGLISE AUCAMVILLE
23
  • CONFESSIONS INDIVIDUELLES
24
25
26
  • Adoration eucharistique continue ce dernier JEUDI du mois, suivie d'une messe à 18 h.
27
  • Adoration eucharistique continue ce dernier VENDREDI du mois, suivie d'une messe à 18 h.
28
29