Baptêmes et mariages : les familles en fête.

2022-08-10T10:56:20+01:0010 août 2022|

47 enfants ont été préparés à recevoir le baptême cet été ; 35 baptêmes ont été célébrés dans la paroisse, 12 à l’extérieur. Une rencontre est encore à venir à la fin du mois d’août pour 10 enfants qui seront baptisés au mois de septembre.

17 couples ont suivi la préparation au mariage dans notre paroisse pour une célébration pendant les mois d’été ; 14 ont été ou seront célébrés dans la paroisse, 3 à l’extérieur. 5 sont à venir pour le mois de septembre.

Un regain pour ces sacrements, après 2 année en berne suite aux conditions sanitaires que nous avons vécu.

Une grande joie pour les familles et notre communauté paroissiale, heureuse d’accueillir ces nouveaux baptisés et ces couples unis devant le Seigneur.

Un grand merci aux équipes qui préparent ces enfants, ces fiancés et futurs parents, aux prêtres et diacres qui célèbrent les sacrements.