Bilan gourmand pour la chorale.

2019-06-27T23:29:17+01:0027 juin 2019|

Les perspectives pour l’an prochain au coeur des débats.

Une fois n’est pas coutume c’est un lundi soir, jour de répétition, à l’église de Castelginest, que la chorale a fait son bilan de fin d’année. Le Chef annonçant son retrait partiel de la direction, différentes solutions ont été évoquées pour pallier ce manque.

Une de celles-ci serait de trouver une personne capable de diriger en polyphonie. L’appel est donc lancé !

En attendant de trouver cette perle rare, les répétitions se poursuivront le mardi à 20h30 à l’église de Castelginest. Lutécia a accepté de les mener mais il est demandé aux choristes de travailler, si possible, leur partie à la maison quand nous aurons des fichiers audio nous le permettant.

La Semaine Sainte sera animée par la chorale dirigée par Romain. Pour cela quelques répétitions certains dimanches après-midi seront nécessaires. Pour les messes des familles, les communions et la profession de foi, nous verrons en cours d’année comment cela sera géré.

Après ce débat fructueux, les choristes se sont régalés de fruits, gâteaux et jus de fruits amenés pour l’occasion.

Que le Seigneur nous aide à passer une année sereine et chantante !