Confinées à Pechbonnieu et… missionnaires ! Violaine, Céline, Claire et Pauline se présentent

2020-11-11T22:42:58+01:0011 novembre 2020|

« Chers paroissiens de l’ensemble paroissial Aucamville-Saint-Loup Cammas, bonjour ! Vous nous avez peut-être aperçues ces derniers jours lors d’un office retransmis sur la chaine Youtube de votre paroisse… Et vous vous demandez peut-être qui nous sommes ! Nous venons donc, en quelques mots, nous présenter à vous… Nous sommes quatre jeunes femmes, Violaine, Céline, Claire, Pauline, envoyées par l’Association WEMPS (Week-end Mission Prière Service), pour vivre un temps de confinement missionnaire au sein de votre paroisse. Nous sommes (presque) toutes en télé-travail et, en parallèle, nous proposons nos services pour aider à la vie de la paroisse pendant ce temps de confinement. Vous connaissez sûrement Violaine, qui habite à Pechbonnieu et qui est la fille de votre diacre Guy de Beler. Dans la vie, elle est chef-cuisinière et est en cours de lancement de son entreprise. Céline vient de Paris. Elle travaille dans la recherche scientifique en biologie. Claire est étudiante à Toulouse, dans le secteur de l’agronomie et du développement durable. Pauline vient de Toulouse et travaille en tant qu’auxiliaire de vie sociale auprès d’une personne en situation de handicap.

Nos rendez-vous avec vous !!

Voici d’ores et déjà les rendez-vous que nous vous proposons, depuis Youtube, sur la chaîne de l’ensemble paroissial Aucamville St Loup Cammas. Pour vous connecter, cliquer : ici

Dimanche à 10h : Messe en direct depuis l’une des églises de votre paroisse

Dimanche à 18h : Vêpres en direct de l’oratoire de Guy et Marie-Madeleine de Beler

Tous les soirs de la semaine à 21h (sauf le dimanche) : Complies en direct de l’oratoire de Guy et Marie-Madeleine de Beler.

Toute bonne idée sera la bienvenue !

Nous sommes au service de la Paroisse et de ses paroissiens. Aussi, si vous avez une quelconque idée à nous suggérer pour faire vivre la Paroisse et rester unis en ces temps troublés, n’hésitez pas à nous en faire part (soutien à des personnes isolées, aide à des personnes âgées etc.). Toute bonne idée sera la bienvenue ! En union de prière, et confinement vôtres, Violaine, Céline, Claire et Pauline ».