Des dessins pour les malades

2018-02-15T22:28:29+01:0017 février 2018|

Lors de la messe des familles du 11 février, les enfants ont offert des dessins pour les malades.

Le 11 février était la Journée mondiale des malades et celle de Notre Dame de Lourdes. Au cours de la messe des familles, deux corbeilles ont été déposées au pied de l’autel. Elles étaient remplies de dessins que les enfants de l’Éveil à la foi, du KT et de l’Aumônerie avaient faits pour les offrir aux malades et aux personnes âgées de notre ensemble paroissial. Ils seront distribués lors de la messe des malades du Mardi Saint, le 27 mars et aux journées de l’Hospitalité Diocésaines de Lourdes des 7 et 8 avril aux personnes âgées et souffrantes.

Nous avons également assisté à la deuxième étape de Baptême de Lila, Carla, Erynn, Carla, Mylann, Diana, Jiyan, Giani, Noami, Léo et Loris. Onze enfants qui ont reçu la Parole de Dieu qui les accompagnera tout au long de leur chemin vers leur Baptême qui aura lieu le jour de Pâques.

Nous louons le Seigneur pour la générosité de ces enfants, pour la joie qu’ils nous donnent et pour la foi qu’ils nous montrent.