Exposition sur les miracles eucharistiques : c’est ouvert !

2024-03-12T19:57:48+01:0012 mars 2024|

L’exposition sur les miracles eucharistiques, reçue en l’église de Lalande, a ouvert ses portes le dimanche 10. Elle est visible de 14h à 18h -2 place de l’église de Lalande. Une équipe de bénévoles aura le plaisir de vous y accueillir autour d’un coin café/thé/tisane.

L’exposition qui circule en France compte 42 panneaux sur les 150 existant, ils montrent des miracles dans le monde entier et de tous les temps. C’est Carlo Acutis qui a pris toutes les photos, a écrit tous les textes et créer tous les panneaux. Mort tout juste après l’avoir fini c’est sa mère qui a permis la diffusion de cette exposition.

Jusqu’au 16 mars une relique de Carlo sera exposée dans le coeur de l’église. Les visiteurs pourront lui confier une intention de prière et prendre une parole de ce jeune bienheureux.