Fête de Baptême, le 7 janvier !

2018-01-04T11:22:30+01:003 janvier 2018|

Venez partager la galette des rois avec les adultes, jeunes et tout-petits qui ont reçu le baptême l’an dernier. Pour l’Épiphanie et à la veille de la fête de la Présentation de Jésus au temple, dimanche 7 janvier, notre ensemble paroissial Aucamville-Saint-Loup Cammas accueillera spécialement les nouveaux baptisés, adultes, jeunes, et bébés. Après la messe d’action de grâce de ce dimanche à Castelginest, à 11h, le verre de l’amitié -et galette !-seront partagés sur place. Nous publions la lettre d’invitation adressée par père Joseph, curé de l’ensemble paroissial à tous les baptisés de 2017.

« Chers Parents, chers amis, Joyeux Noël et Heureuse Année 2018. Au cours de l’année, l’Ensemble Paroissial d’Aucamville-Saint Loup-Cammas a eu la joie de vous accompagner dans votre préparation et/ou la préparation du baptême de votre enfant. Ce moment de grande fête pour vous et votre famille fut aussi, pour l’Église, l’équipe de préparation au baptême, du catéchisme/aumônerie, un grand moment de joie partagée et de témoignage de foi. Nous vous invitons à la fête du Baptême qui aura lieu au cours d’une messe d’action de grâce (remerciement) pour les enfants et adultes baptisés au cours de l’année qui s’achève. Nous prierons pour vous, pour vos enfants et pour tous les baptisés. Les prêtres, l’équipe de préparation au baptême et toute la communauté seront heureux de célébrer cette fête avec vous et votre famille. Cette messe d’action de grâce aura lieu, en la fête de l’Épiphanie du Seigneur, dimanche 7 janvier 2018 à 11h00 à l’église de Castelginest. Après la messe, nous poursuivrons la fête par un moment convivial autour d’un verre de l’amitié et de la galette des rois, en présence de la communauté paroissiale. En attendant de vous revoir, recevez tous nos vœux de bonheur pour cette fête de Noël et la nouvelle année 2018. Qu’elle soit remplie de bénédictions pour vous et votre famille ».