Institution de Guy de Beler au lectorat et à l’acolytat.

2020-02-21T17:06:19+01:0021 février 2020|

Le samedi 29 février lors de la messe de 18h en l’église de Lalande Guy de Beler sera institué lecteur et acolyte.

Chers paroissiens,

Le samedi 29 février 2020, lors de la messe dominicale, 1° dimanche de Carême, à 18H00 dans l’Eglise de Lalande, j’aurai la joie d’être institué lecteur et acolyte par Mgr Le Gall archevêque de Toulouse et en présence du vicaire général père Hervé Gaignard. Dernière étape avant l’ordination diaconale. Avec Marie-Madeleine, nous serions heureux de vivre ce moment fort d’engagement dans l’Eglise avec vous. Après la messe , il y aura l’apéritif offert par la paroisse puis un repas partagé dans la grande salle paroissiale derrière l’église ou vous pourrez déposer votre plat préparé avant la messe.

Pour l’organisation:

– Ceux dont le nom de famille commence par A jusqu’à M apporteront un plat salé pour 6 à partager.

– Ceux dont le nom de famille commence par N jusqu’à Z amèneront un plat sucré pour 6 à partager.

Nous apporteront nous-même le vin et le pain.

Merci pour votre présence et vos prières.

Fraternellement Guy et Marie-Madeleine de Beler.