Joyeux bazar à l’église de Castelginest.

2023-04-08T13:41:47+01:008 avril 2023|

Agitation peu commune à l’église de Castelginest ce matin du Samedi Saint à l’église de Castelginest.

Fleurs éparpillées, vases un peu partout, sécateurs qui traînent, cierges pascals trônant dans tous les coins de l’église. Oui, il se passe bien quelque chose de spécial dans cette église.

Peu à peu tout prend forme. Les bouquets se forment, magnifiques. Les cierges pascals sont ornés de fleurs odorantes. Le choeur de l’église resplendit de blancheur. Tout est enfin prêt pour célébrer la Vigile Pascale pendant laquelle nous fêterons la résurrection de notre Seigneur et le baptême de Pauline et Sarah.

Merci Seigneur pour toutes ces petites mains qui oeuvrent pour rendre ton Eglise plus belle et la fête plus joyeuse par tant de beauté.