La louange comme cadeau.

2021-07-08T09:01:31+01:008 juillet 2021|

Le samedi 3 juillet, la chorale a voulu offrir aux paroissiens un moment de grâce avant les vacances.

Afin de terminer dans la joie et dans la prière cette année particulière et aussi pour rendre grâce, nombreux  étaient ceux venus joindre leur voix à celles des choristes et chanter en choeur pour ce temps de louange à notre Seigneur. Des chants en polyphonie, des voix cristallines qui émouvaient les paroissiens pour une soirée très priante. Des chants à l’Esprit Saint, des psaumes, des chants de louange et des chants à Marie pour former une unité de frères en Jésus Christ. Père Gibson a clôturé la soirée par un moment de prière et par la bénédiction.

Après cette soirée exaltante, un verre de l’amitié était offert. La prière doit toujours être suivie de l’action, les personnes ont ainsi vécu un moment convivial d’échange et de partage, frères en Jésus Christ.