La rentrée à sonné pour la Catéchèse !

2022-09-06T17:22:00+01:006 septembre 2022|

Samedi dernier, catéchistes et animateurs.trices d’aumônerie se sont retrouvés dans la bonne humeur afin de préparer l’année à venir pour les enfants et adolescents de la paroisse. La matinée a été riche d’échanges, toujours portée par la joie de transmettre l’enseignement de Jésus.

Messes des familles, temps forts, veillée de Noël, marche de l’Avent tout a été prévu pour que l’année soit riche en évènements pour faire grandir la foi de nos enfants et jeunes en notre Seigneur.

Nous vous donnons rendez-vous lors des prochaines inscriptions le mercredi 14 septembre  à Castelginest et le samedi 17 à Labastide Saint Sernin.

Que l’Esprit Saint nous aide à porter la Bonne Nouvelle aux plus jeunes de notre ensemble paroissial.