Les enfants reçoivent la Parole de Dieu

2018-01-28T20:19:36+01:0028 mars 2017|

Au cours de la messe des familles du 26 mars, à Villariès, 12 enfants et jeunes ont vécu une étape vers leur baptême en recevant la Parole de Dieu.

Les livres, choisis par leurs accompagnatrices, les conduiront jusqu’à leur baptême et au-delà, dans leur vie de baptisés. Ils pourront ainsi à tout moment retrouver un texte qui les a marqués, une image qui leur plaît beaucoup et prier le Seigneur de tout leur nouveau cœur d’enfant de Dieu.

La veille, leurs parents avaient une préparation pour le baptême de leurs enfants à l’église de Castelginest par le Père Jean. Pourquoi baptiser nos enfants, le rôle des parrains et marraines ont été, entre autres, les thèmes de cet enseignement.

Tout le monde est prêt, en route pour la grande aventure de la rencontre  et de la vie avec l’amour de Dieu, dans le Christ Jésus!