Lifting au centre paroissial de Saint Loup Cammas

2019-05-11T07:27:32+01:0011 mai 2019|

Pendant les vacances, une des salles de catéchisme a été restaurée.

La CPL (communauté paroissiale locale) de Saint Loup Cammas avait décidé de rafraîchir la tapisserie des salles de catéchisme du centre paroissial. Pendant les vacances de Pâques, la salle Saint Jean-Paul II a ainsi été détapissée, le plafond lessivé et repeint, la tapisserie enlevée, les encadrements de fenêtres et la porte repeint, la salle retapissée. Cela a pris plusieurs demi-journées aux membres de la CPL. De rendez-vous en rendez-vous la salle prenait de nouvelles couleurs, plus gaies. Chacun a pu participer à son rythme et selon son talent à sa nouvelle apparence. Les deux autres salles profiteront également d’une restauration cet été.

Ces projets fédèrent le groupe, le fait grandir au service des paroissiens et des familles qui viennent, dans ce centre paroissial, préparer le baptême de leur enfant.