Louer Dieu, corps et âmes !

2019-02-17T20:21:12+01:0018 février 2019|

« Toutes les dates sont inscrites dans mon agenda. Pas question que je loupe une soirée de louange ! » Pour cette fidèle, la prière de louange désormais organisée sur l’ensemble paroissial Aucamville-Saint-Loup Cammas par l’équipe de liturgie, est venue renforcer et booster sa propre relation à Dieu, sa confiance et son chemin en Dieu. Longtemps réservées aux Communautés charismatiques, la prière de louange fait peu à peu partie du paysage pastoral paroissial. Après l’église de Castelginest en octobre, c’est donc à Aucamville qu’a eu lieu début février la deuxième soirée. Cerise sur le gâteau, c’était le jour de la Présentation au temple de Jésus : une procession des lumières était au rendez-vous ainsi que… des crêpes. Prendre soin de son âme et de son corps… après tout, n’est-ce pas Jésus lui-même qui nous le recommande ?

Prochaine soirée, samedi 8 juin de 20h à 22 h à l’église de Pechbonnieu