Lourdes 2017 : « Le Seigneur fit pour moi des merveilles »

2017-09-17T08:53:44+01:0017 septembre 2017|

Voici quelques photos prises à la volée. Sans y penser avec juste le désir de capter ces moments de joie qui illustrent si bien le pèlerinage des malades à Lourdes ! Jeunes et moins jeunes de notre ensemble paroissial Aucamville-Saint-Loup-Cammas, engagés dans l’Hospitalité diocésaine, étaient présents en nombre cette année du 26 au 29 août. Ils ont vécu quatre jours intenses, sur le plan spirituel et émotionnel aux côté des  malades qui témoignent de la confiance et l’abandon en Christ. Éprouvant physiquement, le pèlerinage de  l’Hospitalité est aussi et surtout un moment de très grande fraternité sous le regard de Marie. Et avec tout le diocèse, les paroissiens, l’archevêque qui les ont rejoint le 28 août pour la journée Diocésaine, ils ont pu partager combien le Seigneur fait, pour chacun de nous, des merveilles — thème d’année du sanctuaire !