Premières communions : attentifs et recueillis

2019-07-14T10:58:04+01:0014 juillet 2019|

Cette année 29 enfants et jeunes ont fait leur 1re communion dans notre paroisse.

C’est avec sérieux et émotion que nos 29 enfants et jeunes de notre ensemble paroissial ont vécu leur 1re communion dans les églises de Villariès et de Lalande. Ils s’étaient préparés toute l’année à recevoir le Christ. Leurs parents avaient préparé la messe pendant une soirée. Le grand jour arrivé ils étaient prêts, un peu intimité et anxieux mais heureux de pouvoir communier.

Les deux messes de communions ont été très priantes et c’est entourés de leurs familles que, dans le chœur de l’église, ils ont accueilli Jésus dans leur cœur.

Une belle fête pour nos jeunes et une joie pour notre communauté. Merci à tous ceux et celles qui se sont dévoués pour eux, pour que ce jour important reste gravé dans leur souvenir. Nous glorifions le Seigneur et nous Lui confions ces enfants.