Projection du film « Hiver 54 » à la bibliothèque paroissiale.

2024-04-26T08:55:59+01:0026 avril 2024|

Après-midi très convivial, ce samedi 13 avril à la bibliothèque paroissiale à Saint Alban autour du film « HIVER 54 » qui relate le courage incroyable de l’abbé Pierre, lorsque celui-ci, soulève un gigantesque déploiement de dons, à travers Paris.

Ce film retrace un épisode marquant de la vie de l’Abbé Pierre.Sa détermination a réussi à mettre au cœur de toute chose le partage et la générosité de toute une ville, voir d’un pays.

Encore merci à toute l’équipe de la bibliothèque paroissiale ainsi qu’au Père Pierre (qui a techniquement permis cette projection) pour avoir programmé cette rencontre autour de film.

Dans l’attente d’autres rencontres tout aussi édifiantes, venez passer un moment à la bibliothèque les samedis après-midi où de nombreux ouvrages vous attendent, avec une équipe créative et bienveillante.