Relecture et nouvelles perspectives : la chorale tambour battant !

2017-07-05T16:43:37+01:005 juillet 2017|

Le samedi 10 juin les membres de la chorale se sont réunis autour d’un repas partagé à la salle paroissiale de Labastide Saint Sernin pour faire le bilan de l’année écoulée et se projeter sur celle qui se profile. Nous constatons une variation du nombre de choristes au fil des répétitions et des célébrations mais nous avons eu la joie d’accueillir une violoniste qui nous soutient musicalement lors des messes. Une organisation nouvelle sera mise en place à partir du mois de septembre pour optimiser les temps de répétition et préciser les présences aux messes des familles. Les répétitions se feront toujours le lundi à 20h30 en alternance entre l’église de Pechbonnieu et celle de Castelginest. Mais certains lundis seront consacrés aux chants des messes ordinaires du mois. Les membres de la chorale et son chef de chœur seront heureux d’accueillir de nouveaux choristes dès la reprise des répétitions !