Rentrée en technicolor pour l’ensemble paroissial

2017-09-08T19:01:23+01:008 septembre 2017|

Le dimanche 17 septembre à l’église de Villariès aura lieu la messe de rentrée paroissiale suivie d’un repas partagé à la salle des fêtes du village.

Le dimanche 17 septembre rendez-vous à 10h30 à l’église de Villariès pour la messe de rentrée. Petits et grands, jeunes et vieux, nouveaux et anciens paroissiens, nous sommes tous attendus pour le lancement de cette année pastorale, dans une dynamique d’accueil et d’élan missionnaire!

Les nouveaux arrivants sont tout particulièrement invités pour pour être accueillis, faire connaissance et agrandir notre famille chrétienne. L’Eglise a besoin de vous… Et vous avez besoin de votre famille chrétienne !

Après la messe, nous nous retrouverons autour d’un repas convivial à la salle des fêtes de Villariès où chacun aura apporté la spécialité de son pays, de sa région, de sa famille… Bref, un plat à partager.

Temps convivial où nous pourrons échanger les nouvelles, discuter tranquillement, faire de nouvelles rencontres. La communauté paroissiale se diversifie, s’étend, pour la plus grande joie de notre Seigneur !