Une étape de plus vers le baptême

2018-01-28T20:05:51+01:0012 décembre 2017|

Le samedi 9 décembre à l’église de Saint Loup Cammas et après la marche de l’Avent, Lila, Clara et Carla ont vécu leur première étape vers leur baptême.

Entourées de leur famille et de la communauté paroissiale elles ont exprimé leur désir de suivre Jésus. Par qu’elles veulent entrer dans la grande famille des chrétiens, parce qu’elles croient en la vie éternelle, parce que le catéchisme les a mises en route. Mais aussi pour des raisons plus personnelles qu’elles nous ont livré avec simplicité et confiance, comme elles se livrent à l’amour du Christ en qui elles ont toute confiance.

Prions pour elles, qui recevront à Pâques le sacrement du baptême. Portons-les dans notre prière, elles qui nous vivifient dans notre foi.