Vie de l’Église : Qui donne avec joie et amour est béni par le Seigneur !

2018-12-05T17:56:00+01:005 décembre 2018|

Alors qu’en Église, en ce début décembre, nous nous souhaitons un très bon nouvel an liturgique, une très belle entrée dans ce temps de l’Avent où Dieu-fait-homme dévoile en nos cœurs une part de son mystère, l’année civile, elle, s’achève.

Avec cette question que nous pose le Conseil économique de notre ensemble paroissial Aucamville Saint-Loup Cammas : avez-vous oublié de donner au Denier du culte ? Mais oui ! Votre contributions à la vie de l’Église, votre participation à la vie de nos prêtres, de nos services et mouvements, de nos églises ? A Noël, au Nouvel an, nous pensons à offrir, un petit cadeau à ceux qui nous sont chers ! L’Église vous est aussi très chère et vous la portez dans votre cœur. Alors donnez. Votre soutien matériel et financier permet à l’Église de vivre et de remplir sa mission grâce à votre don au Denier de l’Église.

Vous pouvez adresser un chèque libellé à l’ordre de l’ADT (Association Diocésaine de Toulouse) par voie postale (Ensemble ASLC, 6 place de l’église, 31 140 Saint-Loup Cammas) ou faire un don via le site internet du Diocèse en cliquant sur le lien ci dessous :