Noces d’étain : Audrey et Romain, très entourés !

2018-08-15T20:46:22+01:0015 août 2018|

Audrey et Romain ont fêté leur 10 ans de mariage, entourés de leurs quatre enfants, Anne, Cécile, Jean-Baptiste et Zélie, la petite dernière qui sera baptisée en septembre mais aussi leur famille, leurs amis et toute la communauté paroissiale, prêtres et fidèles. Une très belle messe suivie d’un repas partagé… Une pause spirituelle et fraternelle en plein coeur de l’été. Ils témoignent de leur joie, leur amour, leur confiance en Dieu.

“Le 26 juillet 2008, nous échangions nos consentements devant notre famille et nos amis, nous offrant l’un à l’autre notre confiance, nous promettant une fidélité à toute épreuve et un amour ancré dans le Christ.

Dix ans plus tard, une véritable grâce nous est donnée de pouvoir partager avec ceux qui nous ont fait la joie de leur présence (physique ou spirituelle !) Un moment riche en échanges de qualité à l’issue d’une cérémonie très touchante et embellie du chant de la chorale. Joie de pouvoir réunir des amis de tous horizons, chrétiens ou non.

Comme nous l’a rappelé le père Roger Blanc au cours de son homélie dynamique et entraînante, c’est la confiance en Dieu qui doit être le roc sur lequel nous pouvons bâtir notre vie. Aujourd’hui, en relisant notre parcours, nous voyons combien cette confiance a été précieuse et source de joie. La Providence divine nous a réellement comblés en nous confiant quatre beaux enfants, en nous faisant rencontrer des personnes merveilleuses dont beaucoup étaient présentes ce 11 août, en nous offrant une paroisse accueillante et chaleureuse.

Nous voulons redire toute notre gratitude à tous ceux qui ont, de près ou de loin, participé à cette belle journée du 11 août qui constitue pour nous un véritable nouvel élan pour parcourir les dix prochaines années”.