Après-midi de la diaconie jeudi 11 novembre à 15h à la maison de la fraternité

2021-11-08T20:24:08+01:008 novembre 2021|

Dans le cadre de la journée mondiale pour les pauvres voulue par le pape François, et en relation avec le diocèse, la paroisse vous invite à un après-midi de Diaconie, le jeudi 11 novembre à 15h à la Maison de la Fraternité -13 rue des écoles à Saint Alban. L’équipe de la maison de la fraternité sera heureuse de vous y accueillir.

Le thème sera le texte de la brebis perdue. Quelques personnes en grande difficulté seront présentes. Un diaporama paroles de pauvres méditées sur cet évangile sera diffusé. L’évangile sera lu et un partage suivra avec ceux qui apprennent à partager et à s’exprimer au sein de « place et paroles des pauvres », un groupe soutenu par les sœurs de la Bonne Nouvelle.

Venez vivre ce moment de communion et faites passer l’info auprès de vos proches. C’est ouvert à tout le monde.

Que le Seigneur protège les plus faibles et soutienne ceux qui leur viennent en aide.

journee des pauvres

Perles JDD21